Campagne Mardi je donne 2017

Mardi je donne 2017

#MardiJeDonne a lieu chaque année juste avant la période des Fêtes. C’est l’occasion idéale de donner autrement, de
recevoir, mais aussi de rendre à la société pendant les Fêtes.

Pourquoi donner?

C’est grâce aux dons issus des campagnes #MardiJeDonne passées que nous avons pu ouvrir des cafés en régions, mettre en place une ligne téléphonique sans frais, que notre local a été réaménagé et que le site web ainsi que le dépliant ont vu le jour. Et c’est aussi grâce à vos dons que nous fêterons notre 10e anniversaire en 2018.

Vous donnez. Nous recevons. Des parents reçoivent le soutien dont ils ont besoin pour traverser la difficile épreuve du deuil périnatal.

En 2018, en plus de poursuivre l’optimisation des services offerts à notre communauté, nous diffuserons une campagne de sensibilisation au deuil périnatal. Pour soutenir cette campagne, nous souhaitons produire une vidéo qui démystifierait la réalité des familles touchées par le décès d’un bébé au cours de la grossesse, lors de l’accouchement ou dans sa première année de vie. Pour que ce projet devienne une réalité, nous comptons sur votre soutien pour récolter 1500 $.

DONNEZ, UN PEU, BEAUCOUP. MAIS DONNEZ.

 

Mardi Je donne - UNSelfie

 #UnSelfie pour la cause

 

La cause du deuil périnatal vous tient à cœur? Faites un don, publiez votre photo sur les médias sociaux avec les mots clics #UnSelfie #MardiJeDonne #deuilperinatal et incitez votre réseau à vous imiter. Nous repartagerons les meilleures publications sur nos plateformes sociales.

 

 

Devenez bénévole

Mardi je donne - bénévolatLe travail est précieux et indispensable de nos bénévoles nous permet de faire une différence dans le cheminement de parents en deuil de leur bébé. Ils s’occupent de la ligne d’écoute, des réseaux sociaux, organisent des activités spéciales, coordonnent la Marche lumineuse ou des activités diverses, gèrent la comptabilité ou encore, les tâches administratives.
Vous pourriez être coordonnateur des bénévoles, agent de ressources, animateur de cafés-causeries à Rosemère et en régions. Vous voulez en savoir plus sur les fonctions? Ou vous souhaitez vous investir autrement? Écrivez-nous!

Vous aussi, faites la différence!

 

Mardi je donne - se faire plaisir

(Se) faire plaisir

 

Profitez du temps des Fêtes pour faire une bonne action. De nombreux objets vous sont proposés sur notre boutique en ligne qui contient de quoi gâter votre partenaire,  votre ami(e), des cadeaux d’hôtesse ou même, de vous pour vous, comme le collier pour le papa orphelin, ou la maman orpheline. Et bien sûr, vous y trouverez nos épinglettes, tout comme nos désormais célèbres boucles d’oreilles et porte-clefs.

 

5@7 au BrouhahaMardi Je donne - 5@7

Soyez de notre tout premier 5@7 du temps des Fêtes. Destiné à tous les amateurs et les fins connaisseurs du monde brassicole, vous pourrez découvrir un assortiment de 3 galopins de bières de microbrasseries québécoises en bonne compagnie. En plus d’animations autour du monde de la bière, les parents orphelins auront l’occasion de rencontrer et échanger avec d’autres parents orphelins ainsi qu’avec nos animateurs de café-causerie. Faites passer le mot, partagez sur vos réseaux sociaux, invitez vos amis et votre famille.

 

 

Mardi Je donne - Membres

 Devenez membre

 

Devenir membre de Parents Orphelins est gratuit mais permet de faire valoir la voix du deuil périnatal et d’obtenir une représentativité auprès des instances gouvernementales. C’est porter le message plus haut, plus loin en quelques clics seulement! Entrez dans la grande famille et remplissez le formulaire en ligne

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée