Marche lumineuse

Marie-Élaine Thibert commme marraine de la Marche

En juillet, nous vous faisions part que les préparatifs pour cette 4e Marche lumineuse avaient commencé et nous vous mentionnions que nous étions en train de travailler sur les nouveautés.

À moins d’un mois de la Marche, nous sommes prêts à vous révéler notre exclusivité : Marie-Élaine Thibert a accepté d’être la marraine de l’événement et nous sommes très heureux de la compter parmi nous!!!

Que vous ayez déjà participé à la Marche lumineuse en 2014, en 2015 ou en 2016, ou que ce soit une première pour vous, nous vous accueillerons à la Marche lumineuse de Montréal, ce 15 octobre, dès 17 h 30. À l’occasion de cette 4e édition, la marche empruntera un nouveau parcours. Pour en savoir plus sur la Marche lumineuse depuis ses débuts.

Retrouvez-nous devant le Chalet du parc Maisonneuve de Montréal (au 4365, rue Sherbrooke est, coin Viau)

Pour rappel :

17 h 30 : Rassemblement
18 h 15 : Marche
19 h : Cérémonie hommage en présence de Marie-Élaine

Nous privilégions l’inscription par la billetterie en ligne. Pour faciliter l’accès au site de la Marche, n’oubliez pas d’imprimer vos billets et de les apporter à l’accueil le jour J. Pour patienter, jetez un œil sur les photos de l’an dernier.

Faites passer le mot, partagez sur vos réseaux sociaux, invitez vos amis et votre famille.

Vous souhaitez afficher votre soutien à la cause? Vous pourrez vous procurer les boucles d’oreilles, le porte-clefs, l’épinglette ou l’autocollant de Parents Orphelins sur place ou à notre boutique en ligne.

 

La Marche lumineuse 2017 a été optimisée par la collaboration de     Logo de Magnus Poirier

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors, devenez membre en vous abonnant à nos listes d’envoi.

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée