Un an, ça se fête!

Il y a près de 15 mois, nous avions approché une douzaine de rédacteurs de notre réseau avec un projet un peu fou en tête. Nous leur avons confié le mandat de préparer des articles abordant leur expérience du deuil périnatal qu’on voulait accessibles autant à la communauté des parents orphelins qu’au grand public. C’est grâce à leur créativité que nous avons pu lancer le blogue le 17 juillet 2016.

Près de 55 textes plus tard, 18 collaborateurs de plus au pool de rédaction, les données de fréquentation nous démontrent qu’il y avait une place pour ce blogue. Chaque article publié, lu ou partagé a contribué à démystifier la réalité vécue par les familles en deuil d’un bébé auprès de ceux qui ne la connaissent pas, en plus, nous l’espérons, d’apporter du réconfort à un autre parent en deuil de son enfant.

Et ce n’est qu’un début! 

Continuez de nous lire, de nous aimer, de commenter et de partager nos contenus. C’est par vos interactions avec nos contenus que nous portons la conversation sur le deuil périnatal à un autre niveau.

Après un an, nous avons atteint un rythme de croisière. Qui sait, nous pourrions aussi envisager de diversifier le format des contenus numériques pour des formats audios, vidéos ou multiplateformes…

On recrute

Vous aussi souhaitez apporter votre voix au blogue? Vous connaissez une personne qui a une belle plume?
Le blogue est toujours heureux d’accueillir de nouveaux collaborateurs, faites-nous parvenir un contenu par courriel ou n’hésitez pas à proposer à votre conjoint(e), vos parents, vos frères, vos sœurs ou les autres parents orphelins que vous connaissez de se joindre au pool de rédacteurs.

Vous pouvez leur faire suivre cet article et invitez-les à nous soumettre un texte par courriel à info@parentsophelins.org.

La force fait le nombre!

Vous voulez nous apporter une suggestion

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos idées de contenus, des choses que vous auriez aimé lire, voir ou entendre ou qui vous trottent dans la tête.
Vous avez aimé cet article? Alors, devenez membre en vous abonnant à nos listes d’envoi.